Etudes de cas de type "inquiry" et formation pratique des enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle No 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
LEADER | 00563nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93323 | ||
008 | 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Guilbert, Louise. | |
245 | 1 | 0 | |a Etudes de cas de type "inquiry" et formation pratique des enseignants |c Louise Guilbert. |
260 | |c 1990. | ||
300 | |a p. 19-42. | ||
650 | |a Professeurs (enseignement secondaire) |x Formation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue des sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |g No 1 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93323 |