Pedagogie de Comenius et système scolaire français contemporain
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
[S.l.] :
[s.n.],
1990.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | L'oeuvre philosophique et pédagogique de Jan Amos Komensky (Comenius) 1592-1670 n'offre-t-elle pas une vision de l'homme et des sociétés, des valeurs morales, ainsi qu'un ensemble de propositions pédagogiques susceptibles de fournir des éléments de réflexion pertinentés à quelques-unes des interrogations de notre système scolaire, voire concourir à la résolution de certains de ses dysfonctionnements ? L'objet de cette recherche est de rendre compte - par l'analyse des effets internes, externes et systémiques, que le référentiel comenien serait en mesure de provoquer - en quoi et de quelle manière la pensée comenienne se révèle, pour l'école d'aujourd'hui, de circonstance et d'utilité. |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 17796 |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |
|
Magasins | 17795 |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |
|
Magasins | 17794 |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |