Invariants structuraux et modes individuels de traitement de l'information : de la nécessité d'une approche minimalement structuraliste du développement pour les sciences de l'éducation

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Publié dans: Archives de psychologie n° 224
Auteur principal: Rieben, Laurence, 1939-
Autres auteurs: Ribaupierre, Anik de, 1946-2024., Lautrye.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Archives de psychologie
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100 1 |a Rieben, Laurence,  |d 1939- 
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260 |c 1990. 
300 |a p. 29-54. 
600 |a Piaget, Jean,  |d 1896-1980 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Psychologie génétique. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Age et intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Stade (psychologie). 
650 |a Intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Ribaupierre, Anik de,  |d 1946-2024.  |4 aut 
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993 |a Article de revue 
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