Analyses des tâches de l'élève : compréhension des notions, planification et auto-contrôle.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie No 82 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Mise en relation du niveau de fonctionnement et du niveau de réalisation dans une tâche scolaire
par: Fraysse, Jean-Claude.
Publié: 1980 -
Analyse de tâches scolaires en relation avec le niveau de fonctionnement opératoire d'élèves de 7 à 8 ans
par: Desprels-Fraysse, Annie.
Publié: 1981 -
Problèmes psychopédagogiques de l'éducation préscolaire
Publié: 1980 -
Schèmes et stratégies dans l'activité cognitive de l'enfant
par: Bastien, Claude.
Publié: 1987 -
La représentation de l'élève par le maître à l'école primaire : aspects liés au sexe de l'élève et au sexe de l'enseignant
par: Gilly, Michel.
Publié: 1974