Analyses des tâches de l'élève : compréhension des notions, planification et auto-contrôle.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie No 82
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00654nam a22002177a 4500
001 92815
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Analyses des tâches de l'élève :  |b compréhension des notions, planification et auto-contrôle. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 5-64. 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Écoles primaires. 
650 |a Ecoliers. 
650 |a Résolution de problème. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g No 82 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92815