|
|
|
|
LEADER |
00875nam a22002417a 4500 |
001 |
92813 |
008 |
960401m19741975xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Cauzinille, E.
|
245 |
1 |
0 |
|a Evaluation de différentes modalités de choix multiple utilisées pendant un apprentissage en milieu scolaire :
|b enseignement programmé d'une notion grammaticale en 6e et 5e
|c E. Cauzinille, Annick Weil-Barais.
|
260 |
|
|
|c 1974-1975.
|
300 |
|
|
|a p. 236-245.
|
650 |
|
|
|a Psychologie scolaire.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Grammaire
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative.
|
650 |
|
|
|a Enseignement programmé.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Weil-Barais, Annick.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Bulletin de psychologie
|g n° 314
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 92813
|