Evaluation de différentes modalités de choix multiple utilisées pendant un apprentissage en milieu scolaire : enseignement programmé d'une notion grammaticale en 6e et 5e

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 314
Auteur principal: Cauzinille, E.
Autres auteurs: Weil-Barais, Annick.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1974-1975.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00875nam a22002417a 4500
001 92813
008 960401m19741975xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cauzinille, E. 
245 1 0 |a Evaluation de différentes modalités de choix multiple utilisées pendant un apprentissage en milieu scolaire :  |b enseignement programmé d'une notion grammaticale en 6e et 5e   |c E. Cauzinille, Annick Weil-Barais. 
260 |c 1974-1975. 
300 |a p. 236-245. 
650 |a Psychologie scolaire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Français (langue)  |x Grammaire  |x Étude et enseignement 
650 |a Technologie éducative. 
650 |a Enseignement programmé. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Weil-Barais, Annick.  |4 aut 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 314 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92813