Psychophysiological responses to teacher stress : a move toward more objective methodologies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue européenne de psychologie appliquée No 2
Auteur principal: Travers, Cheryl J.
Autres auteurs: Cooper, Cary L.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Revue européenne de psychologie appliquée
LEADER 00620nam a22001937a 4500
001 92804
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Travers, Cheryl J. 
245 1 0 |a Psychophysiological responses to teacher stress :  |b a move toward more objective methodologies   |c Cheryl J. Travers, Cary L. Cooper. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 137-146. 
650 |a Enseignants  |x Stress lié au travail. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Cooper, Cary L.  |4 aut 
773 0 |t Revue européenne de psychologie appliquée  |g No 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92804