|
|
|
|
LEADER |
00953nam a22002897a 4500 |
001 |
85911 |
008 |
960401s1982 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Lemoyne, Gisèle.
|
245 |
1 |
0 |
|a Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
|c Gisèle Lemoyne, S. Vincent.
|
260 |
|
|
|c 1982.
|
300 |
|
|
|a p. 227-258.
|
600 |
|
|
|a Piaget, Jean,
|d 1896-1980
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Psychologie génétique.
|
650 |
|
|
|a Intelligence.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Stade (psychologie).
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Vincent, S.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39244
|t Cahiers de psychologie cognitive
|x 0249-9185
|g n° 3
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 85911
|