Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 3
Auteur principal: Lemoyne, Gisèle.
Autres auteurs: Vincent, S.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1982.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00953nam a22002897a 4500
001 85911
008 960401s1982 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lemoyne, Gisèle. 
245 1 0 |a Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)   |c Gisèle Lemoyne, S. Vincent. 
260 |c 1982. 
300 |a p. 227-258. 
600 |a Piaget, Jean,  |d 1896-1980 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Psychologie génétique. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Stade (psychologie). 
650 |a Nombre, Idée de  |x Chez l'enfant. 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Vincent, S.  |4 aut 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85911