Les effets du feed-back par télévision sur le processus "enseigner-apprendre"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 316
Auteur principal: Linard, M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1974-1975.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00556nam a22001937a 4500
001 85507
008 960401m19741975xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Linard, M. 
245 1 4 |a Les effets du feed-back par télévision sur le processus "enseigner-apprendre"   |c M. Linard. 
260 |c 1974-1975. 
300 |a p. 589-611. 
650 |a Technologie éducative. 
650 |a Télévision en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 316 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85507