Les effets du feed-back par télévision sur le processus "enseigner-apprendre"
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 316 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1974-1975.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie |
LEADER | 00556nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85507 | ||
008 | 960401m19741975xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Linard, M. | |
245 | 1 | 4 | |a Les effets du feed-back par télévision sur le processus "enseigner-apprendre" |c M. Linard. |
260 | |c 1974-1975. | ||
300 | |a p. 589-611. | ||
650 | |a Technologie éducative. | ||
650 | |a Télévision en éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Bulletin de psychologie |g n° 316 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85507 |