La notation en classe terminale et au baccalauréat : données d'une étude monographique et effets d'interventions expérimentales
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Noizet, Georges, 1925-1984, psycholinguiste. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documents similaires
-
Pour une docimologie expérimentale
par: Noizet, Georges, 1925-1984, psycholinguiste.
Publié: 1968 -
Psychologie de l'évaluation scolaire
par: Noizet, Georges, 1925-1984, psycholinguiste.
Publié: 1978 -
Les procédures d'évaluation ont-elles leur part de responsabilité dans l'échec scolaire ?
par: Noizet, Georges, 1925-1984, psycholinguiste.
Publié: 1983 -
Notation et orientation : quelle cohérence, quelles conséquences ?
par: Duru, Marie.
Publié: 1986 -
La Pratique évaluative en classe terminale : consensus et illusion
par: Merle, Pierre, 1955-
Publié: 1991