Technique d'évaluation de la représentation de l'utilité ou de la difficulté d'un programme d'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Vaunaize, R. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Pratiques d'évaluations
par: Aubret, Jacques.
Publié: 1989 -
Les pratiques d'évaluation scolaire : historique, difficultés, perspectives
par: Merle, Pierre, 1955-
Publié: 2018 -
L'utilité publique de la psychanalyse
Publié: 2006 -
Les méthodes d'évaluation scolaire
par: Abernot, Yvan.
Publié: 1996 -
Les méthodes d'évaluation scolaire : techniques actuelles et innovations
par: Abernot, Yvan.
Publié: 1988