Technique d'évaluation de la représentation de l'utilité ou de la difficulté d'un programme d'enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Vaunaize, R.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation
LEADER 00543nam a22001817a 4500
001 85348
008 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vaunaize, R. 
245 1 0 |a Technique d'évaluation de la représentation de l'utilité ou de la difficulté d'un programme d'enseignement   |c R. Vaunaize. 
260 |c 1986. 
300 |a p. 83-92. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les sciences de l'éducation  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85348