Technique d'évaluation de la représentation de l'utilité ou de la difficulté d'un programme d'enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Les sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les sciences de l'éducation |
LEADER | 00543nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85348 | ||
008 | 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Vaunaize, R. | |
245 | 1 | 0 | |a Technique d'évaluation de la représentation de l'utilité ou de la difficulté d'un programme d'enseignement |c R. Vaunaize. |
260 | |c 1986. | ||
300 | |a p. 83-92. | ||
650 | |a Éducation |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Les sciences de l'éducation |g n° 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85348 |