Les Fonctions informatives et les principaux facteurs des feed-back correctifs dans l'apprentissage scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rev. sc. éduc. XI, nů 1, 1985
Auteur principal: Provencher, Gérard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1985.
Sujets:
Lien: Dans: Rev. sc. éduc.
LEADER 00554nam a22001817a 4500
001 85340
008 960401s1985 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Provencher, Gérard. 
245 1 4 |a Les Fonctions informatives et les principaux facteurs des feed-back correctifs dans l'apprentissage scolaire   |c Gérard Provencher. 
260 |c 1985. 
300 |a PP. 67-82. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Rev. sc. éduc.  |g XI, nů 1, 1985 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85340