Les Fonctions informatives et les principaux facteurs des feed-back correctifs dans l'apprentissage scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Rev. sc. éduc. XI, nů 1, 1985 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Rev. sc. éduc. |
LEADER | 00554nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85340 | ||
008 | 960401s1985 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Provencher, Gérard. | ||
245 | 1 | 4 | |a Les Fonctions informatives et les principaux facteurs des feed-back correctifs dans l'apprentissage scolaire |c Gérard Provencher. |
260 | |c 1985. | ||
300 | |a PP. 67-82. | ||
650 | |a Éducation |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Rev. sc. éduc. |g XI, nů 1, 1985 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85340 |