Notation et orientation : quelle cohérence, quelles conséquences ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 77 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00560nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85319 | ||
008 | 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Duru, Marie. | |
245 | 1 | 0 | |a Notation et orientation : |b quelle cohérence, quelles conséquences ? |c Marie Duru. |
260 | |c 1986. | ||
300 | |a p. 23-38. | ||
650 | |a Éducation |x Évaluation | ||
650 | |a Orientation scolaire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g n° 77 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85319 |