Notation et orientation : quelle cohérence, quelles conséquences ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 77
Auteur principal: Duru, Marie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1986.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00560nam a22001937a 4500
001 85319
008 960401s1986 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Duru, Marie. 
245 1 0 |a Notation et orientation :  |b quelle cohérence, quelles conséquences ?   |c Marie Duru. 
260 |c 1986. 
300 |a p. 23-38. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Orientation scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 77 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85319