Etude d'un cas d'enfant "non-lecteur" : application de méthodes aphasiologiques : résultats obtenus
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychiat. enf. XXXII, nů 1, 1989 |
---|---|
Auteur principal: | Gelbert, Gisèle. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychiat. enf. |
Documents similaires
-
Mauvais lecteurs, pourquoi ?
par: Fijalkow, Jacques, 1940-
Publié: 1990 -
Mauvais lecteurs, pourquoi ?
par: Fijalkow, Jacques, 1940-
Publié: 1996 -
L'Efficience et l'organisation intellectuelles d'enfants non lecteurs à partir du WISC-R
par: Kossanyi, P.
Publié: 1989 -
L'apprenti lecteur : recherches empiriques et implications pédagogiques
Publié: 1989 -
Lire, c'est vivre : comprendre et traiter les troubles de la parole, de la lecture et de l'écriture
par: Gelbert, Gisèle.
Publié: 1994