Quelle approche du langage écrit à la maison et à l'école ? : le point de vue des parents
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 91 |
---|---|
Auteur principal: | Grisay, Aletta. |
Autres auteurs: | Delhaxhe, A. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Rendement en français, notes et échecs à l'école primaire : les mirages de l'évaluation scolaire
par: Grisay, Aletta.
Publié: 1984 -
Eléments pour une approche du contenu de textes écrits par des enfants de l'école élémentaire
par: Wittwer, Jacques.
Publié: 1971 -
Quelle place pour la littérature à l'école ?
par: Perrin, Agnès.
Publié: 2010 -
La lecture à l'école
par: Charmeux, Éveline, 1932-
Publié: 1975 -
Apprendre à lire à l'école : tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant
par: Cèbe, Sylvie, 1962-
Publié: 2006