Quelle approche du langage écrit à la maison et à l'école ? : le point de vue des parents
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 91 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00584nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85146 | ||
008 | 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Grisay, Aletta. | |
245 | 1 | 0 | |a Quelle approche du langage écrit à la maison et à l'école ? : |b le point de vue des parents |c Aletta Grisay, A. Delhaxe. |
260 | |c 1990. | ||
300 | |a p. 47-58. | ||
650 | |a Lecture. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Delhaxhe, A. |4 aut | |
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g n° 91 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85146 |