Pygmalion à l'école : l'attente du maître et le développement intellectuel des élèves
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rosenthal, Robert A. |
---|---|
Autres auteurs: | Jacobson, Lenore., Audebert, Suzanne., Rickards, Yvette., Péquignot, Henri, 1914-2003. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Paris] :
Casterman,
1973, cop. 1971
|
Collection: | Orientations E3 : Enfance, Education, Enseignement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- Pygmalion in the classroom, New York, Holt, Rinehart and Winston, cop. 1968 |
Documents similaires
-
Aider les élèves à apprendre
par: Vecchi, Gérard de.
Publié: 2010 -
Investir la relation pédagogique : repères pour l'éthique de l'enseignant
par: Marsollier, Christophe.
Publié: 2012 -
Evaluation des comportements et des compétences scolaires par les enseignants et prédiction des performances et des parcours à l'école élémentaire et au collège
par: Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie.
Publié: 2007 -
Les postures éducatives : de la relation interpersonnelle à la communauté apprenante
par: Le Bouëdec, Guy, 1938-
Publié: 2016 -
Paradoxes, autonomie et réussites scolaires
par: Violet, Dominique.
Publié: 1996