Contexte post-Covid : nouvelles pratiques professionnelles, conciliation des temps de vie et questions d égalité
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Orientation scolaire et professionnelle vol. 53: n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Morin-Messabel, Christine, 19..- |
Autres auteurs: | Gaudron, Jean-Philippe, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
INETOP : CNAM,
DL 2024.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
L'Orientation scolaire et professionnelle Autre support: Contexte post-Covid, nouvelles pratiques professionnelles, conciliation des temps de vie et questions d égalité, sous la coordination de Christine Morin-Messabel et Jean-Philippe Gaudron |
Documents similaires
-
Contexte post-Covid : nouvelles pratiques professionnelles, conciliation des temps de vie et questions d égalité
par: Morin-Messabel, Christine, 19..-
Publié: 2024 -
L'ingénieur pédagogique dans le supérieur : des pratiques professionnelles en mutation
par: Pélissier, Chrysta, 19..-
Publié: 2022 -
Ingénierie de formation : intégrez les nouveaux modes de formation dans votre pédagogie
par: Ardouin, Thierry, 1959-...., enseignant-chercheur en sciences de l'éducation.
Publié: 2023 -
L'éducation aux temps du coronavirus
par: Bonnéry, Stéphane, 1972-
Publié: 2020 -
Le défi de l'enseignement à distance : Réflexions et modalités pratiques
par: Marhic, Philippe.
Publié: 2021