Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369
المؤلف الرئيسي: Tual, Marina.
مؤلفون آخرون: Blondelle, Geoffrey., Bailleul, Clément., Schmitt, Anne., Hainselin, Mathieu.
التنسيق: Article en ligne
اللغة: Français
منشور في: 2024.
الموضوعات:
الوصول للمادة أونلاين: Accès au texte intégral
مواد ذات صلة: محتوى في: Psychologie française
نموذج إضافي: Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin