Cas en marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Hertrich, Sylvie., Mayrhofer, Ulrike.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : Management et société, 2017.
Caen : 2017.
Édition: 2e édition.
Collection: Etudes de cas
Résumé: Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés.
LEADER 01211nam a22002777a 4500
001 424396
008 170425s2017 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782376870548 (br.) :  |c 24.5 EUR 
024 |a 9782376870548 
041 0 |a fre 
084 |a T150905 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
245 0 0 |a Cas en marketing   |c sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Caen :  |b Management et société,  |c 2017. 
260 |a Caen :  |b Management et société,  |c 2017. 
300 |a 1 vol. (231 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 24 x 16 cm. 
490 1 |a Etudes de cas  |x 1629-7717 
520 |a Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés. 
700 1 |a Hertrich, Sylvie.  |4 pbd 
700 1 |a Mayrhofer, Ulrike.  |4 pbd 
947 |a 24.50  |c 22.30 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 424396