Cas en marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Hertrich, Sylvie., Mayrhofer, Ulrike.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Caen : Management et société, 2017.
Caen : 2017.
Édition: 2e édition.
Collection: Etudes de cas
Résumé: Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés.
+ d'infos
Résumé:Présentation de douze études de cas s'appuyant sur des situations réelles d'entreprises appartenant à divers secteurs d'activité. Chaque chapitre comprend une étude de cas suivie de questions, une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et un corrigé avec des explications détaillées. Les marketings d'étude, stratégique, opérationnel et expérientiel sont notamment abordés.
Description matérielle:1 vol. (231 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm.
ISBN:9782376870548 (br.) :
ISSN:1629-7717