Dossier spécial gaming [Dossier]
Enregistré dans:
Publié dans: | Programmez ! No 264 |
---|---|
Auteur principal: | Tonic, François. |
Autres auteurs: | Buron, Jonathan., Grangeau, Laurent. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Résumé: | En 2023, le marché du jeu vidéo était particulièrement actif. En France, les 6 milliards ont été dépassés pour la 1ère fois selon le Sell. L'industrie a été en pleine forme l'an dernier et confirme le dynamisme de la France malgré l'inflation et une situation économique incertaine. Pour 2024, le marché pourrait se contracter en attendant les grosses sorties. |
Lien: | Dans:
Programmez ! |
Documents similaires
-
A theory of fun for game design
par: Koster, Raph.
Publié: 2014 -
La fin du game ? : les jeux vidéo au quotidien
par: Ter Minassian, Hovig, 1979- .
Publié: 2021 -
Le crowdfunding dans le jeux vidéo [Dossier]
Publié: 2022 -
Où en sont les "game studies" ?
par: Rueff, Julien.
Publié: 2008 -
Serious games : des jeux à prendre au sérieux
par: Véga, Xavier, de la.
Publié: 2011