Troubles de la cognition mathématique : de la compréhension aux interventions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Lafay, Anne, 1985-, Villain, Marie, 1985-, Gentaz, Edouard.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-La-Neuve (Belgique) : De Boeck supérieur, 2024.
Louvain-La-Neuve (Belgique) : 2024.
Collection: Apprendre & réapprendre
Résumé: Un guide rédigé par des experts en orthophonie, en ergothérapie, en neuropsychologie et en psychomotricité pour prendre en charge les troubles de la cognition mathématique, tels que la dyscalculie, en fonction de l'âge du patient, de ses besoins ou encore de ses attentes. Les troubles acquis sont également évoqués, notamment les difficultés à lire l'heure ou à compter.
LEADER 01349nam a22003017a 4500
001 424087
008 240716s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782807361751 (br.) :  |c 39.9 EUR 
024 |a 9782807361751 
041 0 |a fre 
084 |a T160500 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
245 0 0 |a Troubles de la cognition mathématique :  |b de la compréhension aux interventions   |c sous la direction d'Anne Lafay et Marie Villain ; préface d'Edouard Gentaz. 
260 |a Louvain-La-Neuve (Belgique) :  |b De Boeck supérieur,  |c 2024. 
260 |a Louvain-La-Neuve (Belgique) :  |b De Boeck supérieur,  |c 2024. 
300 |a 1 vol. (527 p.) ;  |c 24 x 17 cm. 
490 0 |a Apprendre & réapprendre 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Un guide rédigé par des experts en orthophonie, en ergothérapie, en neuropsychologie et en psychomotricité pour prendre en charge les troubles de la cognition mathématique, tels que la dyscalculie, en fonction de l'âge du patient, de ses besoins ou encore de ses attentes. Les troubles acquis sont également évoqués, notamment les difficultés à lire l'heure ou à compter. 
700 1 |a Lafay, Anne,  |d 1985-  |4 pbd 
700 1 |a Villain, Marie,  |d 1985-  |4 pbd 
700 1 |a Gentaz, Edouard.  |4 aui 
921 |a 1 ex 
922 |a educspe 
947 |a 39.90  |c 36.31 
993 |a Livre 
997 |0 424087