Troubles de la cognition mathématique : de la compréhension aux interventions
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-La-Neuve (Belgique) :
De Boeck supérieur,
2024.
Louvain-La-Neuve (Belgique) : 2024. |
Collection: | Apprendre & réapprendre
|
Résumé: | Un guide rédigé par des experts en orthophonie, en ergothérapie, en neuropsychologie et en psychomotricité pour prendre en charge les troubles de la cognition mathématique, tels que la dyscalculie, en fonction de l'âge du patient, de ses besoins ou encore de ses attentes. Les troubles acquis sont également évoqués, notamment les difficultés à lire l'heure ou à compter. |
LEADER | 01349nam a22003017a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 424087 | ||
008 | 240716s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782807361751 (br.) : |c 39.9 EUR | ||
024 | |a 9782807361751 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a T160500 | ||
084 | |a GOPR002 | ||
084 | |a PS0200 | ||
245 | 0 | 0 | |a Troubles de la cognition mathématique : |b de la compréhension aux interventions |c sous la direction d'Anne Lafay et Marie Villain ; préface d'Edouard Gentaz. |
260 | |a Louvain-La-Neuve (Belgique) : |b De Boeck supérieur, |c 2024. | ||
260 | |a Louvain-La-Neuve (Belgique) : |b De Boeck supérieur, |c 2024. | ||
300 | |a 1 vol. (527 p.) ; |c 24 x 17 cm. | ||
490 | 0 | |a Apprendre & réapprendre | |
500 | |a Bibliogr. | ||
520 | |a Un guide rédigé par des experts en orthophonie, en ergothérapie, en neuropsychologie et en psychomotricité pour prendre en charge les troubles de la cognition mathématique, tels que la dyscalculie, en fonction de l'âge du patient, de ses besoins ou encore de ses attentes. Les troubles acquis sont également évoqués, notamment les difficultés à lire l'heure ou à compter. | ||
700 | 1 | |a Lafay, Anne, |d 1985- |4 pbd | |
700 | 1 | |a Villain, Marie, |d 1985- |4 pbd | |
700 | 1 | |a Gentaz, Edouard. |4 aui | |
921 | |a 1 ex | ||
922 | |a educspe | ||
947 | |a 39.90 |c 36.31 | ||
993 | |a Livre | ||
997 | |0 424087 |