Faire campagne par les données : Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis
Enregistré dans:
Publié dans: | Quaderni (Paris. En ligne) (2024)n°112, p. 59-75 |
---|---|
Auteur principal: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Quaderni (Paris. En ligne) Autre support: Faire campagne par les données, Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis, Anaïs Theviot |
Documents similaires
-
Faire campagne par les données : Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2024 -
Faire campagne sur internet
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2018 -
La communication politique soigne son empreinte digitale
par: Walter, Bruno.
Publié: 2018 -
La communication politique 3.0 ? : la politique à l'épreuve du numérique
par: Eyriès, Alexandre, 1979-
Publié: 2021 -
Quand la technique devient stratégie politique : analyse des plateformes d'organisation du militantisme de la France insoumise en 2017 et 2022
par: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Publié: 2023