LEADER 01355nam a22002897a 4500
001 423943
008 241115c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Theviot, Anaïs,  |d 1986-....,  |c politiste. 
245 1 0 |a Faire campagne par les données :  |b Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis   |c Anaïs Theviot. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Titre de la revue - ISSN 2105-2956, (2024) n°112, p. 59-75 
650 |a Internet dans les campagnes électorales  |z France 
650 |a Internet dans les campagnes électorales  |z Etats-Unis 
650 |a Cybermilitantisme  |x France. 
650 |a Cybermilitantisme  |x Etats-Unis. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet)  |x Aspect politique  |z France 
650 |a Réseaux sociaux (Internet)  |x Aspect politique  |z Etats-Unis 
650 |a Communication en politique  |z France 
650 |a Communication en politique  |z Etats-Unis 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 293147  |0 137456891  |t Quaderni (Paris. En ligne)  |x 2105-2956  |g (2024)n°112, p. 59-75 
776 0 |t Faire campagne par les données, Analyse des perceptions militantes en France et aux États-Unis, Anaïs Theviot  |w 423942 
856 4 |u https://shs-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-quaderni-2024-2-page-59?lang=fr  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 423943