Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pull, John.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, 2010.
Paris : 2010.
Résumé: Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques.
LEADER 01059nam a22002537a 4500
001 423548
008 100420s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296115538 (br.) :  |c 27.5 EUR 
024 |a 9782296115538 
041 0 |a fre 
084 |a T160100 
084 |a GAUC000 
084 |a PS0100 
100 1 |a Pull, John. 
245 1 0 |a Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?   |c John Pull. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c 2010. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c 2010. 
300 |a 1 vol. (283 p.) ;  |c 22 x 14 cm. 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques. 
947 |a 27.50  |c 27.50 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 423548