Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
L'Harmattan,
2010.
Paris : 2010. |
Résumé: | Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques. |
LEADER | 01059nam a22002537a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 423548 | ||
008 | 100420s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782296115538 (br.) : |c 27.5 EUR | ||
024 | |a 9782296115538 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a T160100 | ||
084 | |a GAUC000 | ||
084 | |a PS0100 | ||
100 | 1 | |a Pull, John. | |
245 | 1 | 0 | |a Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ? |c John Pull. |
260 | |a Paris : |b L'Harmattan, |c 2010. | ||
260 | |a Paris : |b L'Harmattan, |c 2010. | ||
300 | |a 1 vol. (283 p.) ; |c 22 x 14 cm. | ||
500 | |a Bibliogr. | ||
520 | |a Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques. | ||
947 | |a 27.50 |c 27.50 | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 423548 |