Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pull, John.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, 2010.
Paris : 2010.
Résumé: Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques.
+ d'infos
Résumé:Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques.
Description:Bibliogr.
Description matérielle:1 vol. (283 p.) ; 22 x 14 cm.
ISBN:9782296115538 (br.) :