Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout, association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité, Marjorie Valls, E. Tardif |
LEADER | 01029nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 423418 | ||
008 | 241008c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Valls, Marjorie. | |
245 | 1 | 0 | |a Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : |b association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité |c Marjorie Valls, E. Tardif. |
260 | |c 2024. | ||
500 | |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 | ||
650 | |a Enseignants |x Psychologie | ||
650 | |a Epuisement professionnel |x Prédisposition (médeciine). | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Tardif, E. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39299 |0 039226972 |t Psychologie française |x 0033-2984 |g (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 | |
776 | 0 | |t Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout, association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité, Marjorie Valls, E. Tardif |w 423417 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 423418 |