Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268
Auteur principal: Valls, Marjorie.
Autres auteurs: Tardif, E.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout, association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité, Marjorie Valls, E. Tardif
LEADER 01029nam a22002177a 4500
001 423418
008 241008c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Valls, Marjorie. 
245 1 0 |a Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout :  |b association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité   |c Marjorie Valls, E. Tardif. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 
650 |a Enseignants  |x Psychologie 
650 |a Epuisement professionnel  |x Prédisposition (médeciine). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Tardif, E.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 039226972  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 
776 0 |t Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout, association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité, Marjorie Valls, E. Tardif  |w 423417 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 423418