Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 |
---|---|
Auteur principal: | Valls, Marjorie. |
Autres auteurs: | Tardif, E. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout, association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité, Marjorie Valls, E. Tardif |
Documents similaires
-
Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité
par: Valls, Marjorie.
Publié: 2024 -
Burnout : la maladie du XXIe siècle ?
par: Droz, Nadia, 1979-
Publié: 2018 -
Représenter deux burnouts à la télé : le genre comme opérateur de sens
par: Malbois, Fabienne.
Publié: 2013 -
Représenter deux burnouts à la télé : le genre comme opérateur de sens
par: Malbois, Fabienne.
Publié: 2013 -
Burnout [Dossier]
Publié: 2014