Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout, association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité, Marjorie Valls, E. Tardif |
LEADER | 01211nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 423417 | ||
008 | 241008c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Valls, Marjorie. | |
245 | 1 | 0 | |a Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : |b association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité |c Marjorie Valls, E. Tardif. |
260 | |c 2024. | ||
500 | |a In : Psychologie française - ISSN 1873-7277, (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Enseignants |x Psychologie | ||
650 | |a Epuisement professionnel |x Prédisposition (médeciine). | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Tardif, E. |4 aut | |
773 | 0 | |w 410001 |0 083537139 |t Psychologie française |x 1873-7277 |g (2024) vol. 69 : n° 3, p. 247-268 | |
776 | 0 | |t Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout, association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité, Marjorie Valls, E. Tardif |w 423418 | |
856 | 4 | |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0033298423000766 |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 423417 |