Peut-on inclure sans exclure ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Autre support: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
LEADER | 01964nam a22003257a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 422330 | ||
008 | 240709s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Colcanap, Peggy. |4 pbd | |
245 | 1 | 0 | |a Peut-on inclure sans exclure ? |c dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret. |
260 | |a Paris : |b Cairn, |c 2024. | ||
260 | |a Paris : |b CRAP-Cahiers pédagogiques. | ||
500 | |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 2268-7963, (2024-03/04) n° 592 | ||
500 | |a La couverture porte en plus : "Actualités : À rebours de la recherche" ; "Entretien avec Laure de Saint-Raymond" ; "Et chez toi.. : Je te crois" ; "Livre du mois : "La fabrique des politiques d'éducation"" | ||
505 | 0 | |a Quel bilan de l'école inclusive ? -- Faire du commun avec des singularités -- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages | |
520 | |a Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. | ||
538 | |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF et HTML | ||
650 | |a Intégration scolaire | ||
650 | |a Enfants handicapés |x Éducation | ||
650 | |a Éducation spéciale | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Marret, Cathy. |4 pbd | |
700 | 1 | |a Lentulus, Dimitri, |d 19..- |4 pbd | |
773 | 0 | |w 345037 |0 174291566 |t Cahiers pédagogiques (En ligne) |x 2268-7963 |g 592 | |
776 | 0 | |t Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |w 420492 | |
856 | 4 | |5 490079902:827149662 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-cahiers-pedagogiques-2024-3.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 279275870 | ||
997 | |0 422330 |