Le guide du marketing d'influence : le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Abecassis, Frédéric, 1971-
Autres auteurs: Carré, Emmanuel., Delaherche, Matthieu.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, 2023.
Paris : 2023.
Édition: 2e édition, augmentée et actualisée.
Collection: Orientation & métiers
Résumé: Une présentation des activités et des missions du marketing d'influence ainsi que des pratiques professionnelles des agences. Dans tous les domaines, des entreprises confient à des spécialistes le soin de promouvoir leurs idées, leurs produits et leur marque sur les réseaux sociaux. ↑Electre 2024
LEADER 01368nam a22003017a 4500
001 422300
008 230601s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782140338762 (br.) :  |c 13.50 EUR 
024 |a 9782140338762 
041 0 |a fre 
084 |a T150905 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
100 1 |a Abecassis, Frédéric,  |d 1971- 
245 1 3 |a Le guide du marketing d'influence :  |b le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence   |c Frédéric Abecassis, Emmanuel Carré, Matthieu Delaherche. 
250 |a 2e édition, augmentée et actualisée. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c 2023. 
260 |a Paris :  |b L'Harmattan,  |c 2023. 
300 |a 1 vol. (112 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 22 x 14 cm. 
490 1 |a Orientation & métiers  |x 2824-7582 
500 |a Glossaire. Bibliogr. Webogr. 
520 |a Une présentation des activités et des missions du marketing d'influence ainsi que des pratiques professionnelles des agences. Dans tous les domaines, des entreprises confient à des spécialistes le soin de promouvoir leurs idées, leurs produits et leur marque sur les réseaux sociaux. ↑Electre 2024 
700 1 |a Carré, Emmanuel.  |4 aut 
700 1 |a Delaherche, Matthieu.  |4 aut 
947 |c 12.29  |a 13.50 
993 |a Livre 
994 |a SOI 
997 |0 422300