Le guide du marketing d'influence : le secteur, ses métiers et débouchés, les influenceurs et leurs projets, les concepts et vocabulaire de référence

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Abecassis, Frédéric, 1971-
Autres auteurs: Carré, Emmanuel., Delaherche, Matthieu.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Harmattan, 2023.
Paris : 2023.
Édition: 2e édition, augmentée et actualisée.
Collection: Orientation & métiers
Résumé: Une présentation des activités et des missions du marketing d'influence ainsi que des pratiques professionnelles des agences. Dans tous les domaines, des entreprises confient à des spécialistes le soin de promouvoir leurs idées, leurs produits et leur marque sur les réseaux sociaux. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Une présentation des activités et des missions du marketing d'influence ainsi que des pratiques professionnelles des agences. Dans tous les domaines, des entreprises confient à des spécialistes le soin de promouvoir leurs idées, leurs produits et leur marque sur les réseaux sociaux. ↑Electre 2024
Description:Glossaire. Bibliogr. Webogr.
Description matérielle:1 vol. (112 p.) : illustrations en noir et blanc ; 22 x 14 cm.
ISBN:9782140338762 (br.) :
ISSN:2824-7582