Mécanismes décisionnels et inégalites scolaires : Un état des lieux de la littérature anglophone
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année sociologique (2024) vol. 74 : n° 1, p. 19-42 |
---|---|
Auteur principal: | Herbaut, Estelle. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
L'Année sociologique |
Documents similaires
-
L'accroissement de l'effet de l'origine sociale sur la performance scolaire : par où est-il passé ?
par: Le Mener, Marielle.
Publié: 2017 -
L'accroissement de l'effet de l'origine sociale sur la performance scolaire : par où est-il passé ?
par: Le Mener, Marielle.
Publié: 2017 -
Les performances scolaires : comment on les explique ?
par: Gayet, Daniel, 1943-
Publié: 1997 -
Les inégalités d’accès à l'enseignement supérieur français : avantages cumulatif et compensatoire au cours de l'enseignement secondaire
par: Herbaut, Estelle.
Publié: 2019 -
Les inégalités d’accès à l’enseignement supérieur français : avantages cumulatif et compensatoire au cours de l’enseignement secondaire
par: Herbaut, Estelle.
Publié: 2019