Peut-on inclure sans exclure ?
Enregistré dans:
发表在: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
主要作者: | |
其他作者: | , |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
相关项目: | 包含:
Cahiers pédagogiques (Revue) |
BU Enseignement
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|