Peut-on inclure sans exclure ?
Đã lưu trong:
Xuất bản năm: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
Tác giả chính: | |
Tác giả khác: | , |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Các quyển sách có liên quan: | Chứa trong:
Cahiers pédagogiques (Revue) |
BU Enseignement
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Vị trí | Số hiệu | Trạng thái | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|