Peut-on inclure sans exclure ?
Sparad:
I publikationen: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
Huvudupphovsman: | |
Övriga upphovsmän: | , |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Relaterade poster: | Ingår i:
Cahiers pédagogiques (Revue) |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|