Peut-on inclure sans exclure ?

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Gepubliceerd in: Cahiers pédagogiques (Revue) 592
Hoofdauteur: Colcanap, Peggy.
Andere auteurs: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Paris : CRAP -Cahiers pédagogiques, 2024.
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Gerelateerde Items: Deel van: Cahiers pédagogiques (Revue)

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
n° 592 (2024)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
n° 592 (2024)
Libre accès Dispo. du n° : voir "Lien"