Peut-on inclure sans exclure ?
保存先:
出版年: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
関連資料: | 親書誌: :
Cahiers pédagogiques (Revue) |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|