Peut-on inclure sans exclure ?

保存先:
書誌詳細
出版年: Cahiers pédagogiques (Revue) 592
第一著者: Colcanap, Peggy.
その他の著者: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : CRAP -Cahiers pédagogiques, 2024.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
関連資料: 親書誌: : Cahiers pédagogiques (Revue)

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
n° 592 (2024)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
n° 592 (2024)
Libre accès Dispo. du n° : voir "Lien"