Peut-on inclure sans exclure ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Άλλοι συγγραφείς: | , |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Cahiers pédagogiques (Revue) |
BU Enseignement
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|