Peut-on inclure sans exclure ?

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Cahiers pédagogiques (Revue) 592
1. Verfasser: Colcanap, Peggy.
Weitere Verfasser: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : CRAP -Cahiers pédagogiques, 2024.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Cahiers pédagogiques (Revue)

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
n° 592 (2024)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
n° 592 (2024)
Libre accès Dispo. du n° : voir "Lien"