Peut-on inclure sans exclure ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Cahiers pédagogiques (Revue) 592 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Cahiers pédagogiques (Revue) |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 592 (2024)
|
Libre accès |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|