Les relations avec les pairs : un soutien aux dynamiques inclusives ?
保存先:
出版年: | La Nouvelle revue Éducation et société inclusives 98/99 |
---|---|
第一著者: | |
その他の著者: | , |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Suresnes :
INSEI : Champ social,
DL 2024.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | "Ce dossier s'intéresse aux leviers et obstacles du développement des relations entre pairs, lorsque l'un d'entre eux au moins est en situation de handicap, aux différents âges de la vie. Face au constat que les enfants présentant des spécificités, quels que soient leurs troubles, rencontrent des difficultés majeures à participer à des interactions et/ou à les initier avec les enfants typiques, deux dimensions sont explorées au fil des contributions : d'un côté, la variété des expériences, de l'autre les savoirs et les compétences nécessaires pour engager les relations tout autant que pour les entretenir". |
関連資料: | 親書誌: :
La Nouvelle revue Éducation et société inclusives 他の資料形態: Les relations avec les pairs, un soutien aux dynamiques inclusives ?, direction Laurence Joselin, Pierre Ancet et Zineb Rachedi |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
n° 98-99 (2024)
|
Libre accès | 370 RL 805 |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|