Comment, en pratique, favoriser les apprentissages ? : Lecture Écriture Orthographe Mathématiques Attention Émotions : Quid de l'enseignement explicite ou socioconstructiviste et du design participatif ?
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2023-12) n° 187 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2023.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Description: | ANAE : Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant Résumés en français, anglais et espagnol. N° de : ANAE, ISSN 0999-792X, (2023-12) n° 187 |
---|---|
Description matérielle: | 1 volume (611-746 pages) : illustré en couleurs, tableaux, graphiques ; 30 cm. |
Bibliographie: | Bibliographies en fin d'articles. |
ISSN: | 0999-792X |