Apprendre, s'apprendre, faire apprendre : perspectives constructivistes en éducation
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Projet IDEKI. Colloque (Auteur), Maury, Yolande, 19..-, Paragot, Jean-Marc., Projet IDEKI., Université de Reims Champagne-Ardenne., Maison des sciences humaines et sociales., Centre d'étude et de recherche sur les emplois et les professionnalisations. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2021.
|
Collection: | Collection I.D. Émergences, cheminements et constructions de savoirs
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Douze contributions explorant des situations professionnelles au sein desquelles les pratiques de construction des savoirs et d'enseignement sont soulignées dans leur complexité, dans le contexte d'un monde en mutation. L'accent est mis en particulier sur la professionnalité dans l'exercice de ces métiers de l'humain. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Le plaisir d'apprendre
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2014 -
Construire le goût d'apprendre à l'école maternelle
par: Archat Tatah, Caroline, 1964-
Publié: 2014 -
Penser peut-il s'apprendre ?
par: Patureau, Nicole, 1943-
Publié: 1968 -
Le désir d'apprendre : enjeux et dynamiques de la relation d'apprentissage
par: Malka, Jean, 1969-
Publié: 2014 -
Apprendre par soi-même [Dossier]
Publié: 2014