Former à enseigner : activité(s), mutations, tensions
Enregistré dans:
Publié dans: | Dossier de veille de l'IFÉ n° 143 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
École normale supérieure de Lyon,
2023.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "Le Dossier de veille1 n°143 s intéresse à la nature et au sens du travail des formateur·rices d enseignant·es, que les transformations contemporaines des systèmes éducatifs et des sociétés requestionnent, en tension entre attentes du terrain, positionnement institutionnel et adossement aux recherches." |
Accès en ligne: | http://veille-et-analyses.ens-lyon.fr/DA-Veille/143-mai-2023.pdf |
Lien: | Dans:
Dossier de veille de l'IFÉ |
Résumé: | "Le Dossier de veille1 n°143 s intéresse à la nature et au sens du travail des formateur·rices d enseignant·es, que les transformations contemporaines des systèmes éducatifs et des sociétés requestionnent, en tension entre attentes du terrain, positionnement institutionnel et adossement aux recherches." |
---|---|
Description: | Notice rédigée d'après la consultation, 2023-06-02 Titre provenant de la page de titre du document numérisé Numéro de : "Dossier de veille de l'IFÉ. Équipe Veille et analyses" - ISSN 2272-0774, (2023) n°143 La pagination de l'impression du document est de 56 pages |
Support: | Nécessite un logiciel capable de lire des fichiers au format PDF |
Bibliographie: | Bibliographie p. 29-38 |
ISSN: | 2272-0774 |