Former à enseigner : activité(s), mutations, tensions

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Dossier de veille de l'IFÉ n° 143
Auteur principal: Joubaire, Claire, 19..-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: Lyon : École normale supérieure de Lyon, 2023.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Le Dossier de veille1 n°143 s intéresse à la nature et au sens du travail des formateur·rices d enseignant·es, que les transformations contemporaines des systèmes éducatifs et des sociétés requestionnent, en tension entre attentes du terrain, positionnement institutionnel et adossement aux recherches."
Accès en ligne: http://veille-et-analyses.ens-lyon.fr/DA-Veille/143-mai-2023.pdf
Lien: Dans: Dossier de veille de l'IFÉ
+ d'infos
Résumé:"Le Dossier de veille1 n°143 s intéresse à la nature et au sens du travail des formateur·rices d enseignant·es, que les transformations contemporaines des systèmes éducatifs et des sociétés requestionnent, en tension entre attentes du terrain, positionnement institutionnel et adossement aux recherches."
Description:Notice rédigée d'après la consultation, 2023-06-02
Titre provenant de la page de titre du document numérisé
Numéro de : "Dossier de veille de l'IFÉ. Équipe Veille et analyses" - ISSN 2272-0774, (2023) n°143
La pagination de l'impression du document est de 56 pages
Support:Nécessite un logiciel capable de lire des fichiers au format PDF
Bibliographie:Bibliographie p. 29-38
ISSN:2272-0774