Chroniques d’une équipe mobile d’appui médico-social à la scolarisation des enfants en situation de handicap (Émas) : Ethnographie de la politique publique d’inclusion scolaire en train de se faire
Enregistré dans:
Publié dans: | Ethnologie française (2023-06) t. 53 : n° 2, p. 347-363 |
---|---|
Auteur principal: | Lansade, Godefroy. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Ethnologie française Autre support: Chroniques d’une équipe mobile d’appui médico-social à la scolarisation des enfants en situation de handicap (Émas), Ethnographie de la politique publique d’inclusion scolaire en train de se faire, Godefroy Lansade |
Documents similaires
-
Chroniques d’une équipe mobile d’appui médico-social à la scolarisation des enfants en situation de handicap (Émas) : Ethnographie de la politique publique d’inclusion scolaire en train de se faire
par: Lansade, Godefroy.
Publié: 2023 -
Parentalité(s) : Prévention - Accompagnement Contrôle et protection
par: Fricotté, Lisiane, 19..-
Publié: 2022 -
Effets du programme « Cercle de sécurité parental » sur la fonction réflexive d’éducateurs en protection de l’enfance
par: Talbot, Mélissa.
Publié: 2022 -
Effets du programme « Cercle de sécurité parental » sur la fonction réflexive d’éducateurs en protection de l’enfance
par: Talbot, Mélissa.
Publié: 2022 -
Analyse d’un dispositif de soin Accordages proposant une intervention précoce de soutien à la relation parents-bébé dans un contexte de vulnérabilité familiale
par: Wälli Phaneuf, Fabienne.
Publié: 2022