|
|
|
|
LEADER |
01214nam a22002537a 4500 |
001 |
417826 |
008 |
231009c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Aragón-Mendizábal, Estíbaliz L.
|
245 |
1 |
0 |
|a Influence de la comparaison symbolique versus non symbolique sur le risque de difficultés d’apprentissage en mathématiques en éducation de la petite enfance
|c Estíbaliz L. Aragón-Mendizábal, Cándida Delgado Casas, Mari Canto Lopez, José I. Navarro.
|
260 |
|
|
|c 2023.
|
500 |
|
|
|a In : Psychologie française - ISSN 1873-7277, (2023) vol. 68 : n° 3, p. 359-3371
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (préscolaire)
|
650 |
|
|
|a Nombre, Idée de
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Delgado Casas, Cándida.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Canto Lopez, Mari.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Navarro, José I.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 410001
|0 083537139
|t Psychologie française
|x 1873-7277
|g (2023) vol. 68 : n° 3, p. 359-3371
|
856 |
4 |
|
|u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S003329842300002X
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 417826
|