La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pellerin, Clément, 19..-...., formateur et consultant social-média.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2023.
Édition: 2e édition.
Collection: La Boîte à outils : marketing / communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ↑Electre 2023
Table des matières:
  • P. 3
  • Avant-propos
  • P. 8
  • Dossier 1. Gérer sa présence de marque sur Facebook
  • P. 30
  • Dossier 2. Gérer sa présence de marque sur Instagram
  • P. 46
  • Dossier 3. Gérer sa présence de marque sur LikedIn
  • P. 60
  • Dossier 4. Gérer sa présence de marque sur Twitter
  • P. 78
  • Dossier 5. Les autres réseaux et outils sociaux
  • P. 98
  • Dossier 6. Faciliter la production de contenus pour vos réseaux sociaux
  • P. 114
  • Dossier 7. Gérer simplement de multiples réseaux sociaux
  • P. 128
  • Dossier 8. Animer ses réseaux sociaux au quotidien
  • P. 156
  • Dossier 9. Réaliser une veille sur son secteur
  • P. 174
  • Dossier 10. Découvrir et stocker des ressources utiles
  • P. 188
  • Glossaire